Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-25T10:37:58+02:00

Page vintage

Publié par Isa

Tout d'abord, bonne fête à toutes les mamans!

La semaine dernière, j'ai assisté à une crop avec mes scroppines dans les Vosges et il y avait un challenge que j'ai réalisé.

Le thème était les années 20 et on devait utiliser du blanc, du noir et du gris; ce ne sont pas des couleurs que j'apprécie habituellement, mais là, j'ai été inspirée!

N'oubliez pas qu'il y a des articles en promotion avant la fin du catalogue annuel ( voir article précédent) et si cela vous intéresse, dépêchez vous, car certains sont déjà en rupture de stock!

Bonne journée à toutes et à tous

Page vintage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog