Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-28T20:01:10+02:00

Cartes anniversaire

Publié par Isa

C'est une carte que l'on m'a commandée, la personne voulait une carte pour qq'un qui travaille dans les BTP. Comme je n'avais pas de tampons spécial "BTP", j'ai décalqué une image trouvée sur le web

Cartes anniversaire

La seconde carte est pour l'anniversaire d'une personne qui veut devenir infirmière...J'ai repris ma perfo Stampin' Up chouette avaec laquelle on peut faire tant de choses!

Cartes anniversaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Mimie ta carte! Vive les perfos Stampinup! On peut faire tant de belles choses comme tu sais le faire! Bises
Répondre
I
Merci Pat!
N
Superbes et surtout originales et personnalisées. Bravo!!!
Répondre
I
Merci Nat!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog